Dans le monde feutré de la royauté britannique, les démonstrations d’affection en public sont souvent réservées. Pourtant, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de nous surprendre par leur complicité évidente. Mais c’est dans l’intimité de leur foyer que se révèle vraiment la tendresse de leur relation.
Installés à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse de Sussex ont créé leur propre cocon familial, loin des protocoles rigides de la cour d’Angleterre. Et c’est là, à l’abri des regards, que les petits noms affectueux fleurissent.
Si le prince Harry a tendance à appeler sa femme simplement « Meghan », la duchesse, elle, fait preuve de plus d’originalité. En effet, deux surnoms intimes ont été révélés par des sources proches du couple :
- « Haz » – une version raccourcie et enjouée de Harry
- « H » – un diminutif simple mais affectueux
Ces surnoms, apparemment utilisés fréquemment par Meghan, témoignent de la complicité et de la tendresse qui règnent au sein du couple. Ils nous rappellent que derrière les titres royaux et les obligations officielles se cachent deux personnes profondément attachées l’une à l’autre.
Malgré les rumeurs persistantes de tensions et même de divorce qui circulent dans la presse, ces petits gestes d’affection semblent indiquer que le lien entre Harry et Meghan reste solide. Leur histoire d’amour, qui a captivé le monde entier depuis leur mariage en 2018, continue d’évoluer loin des projecteurs, parsemée de ces petites marques d’affection qui font le sel d’une relation.
En fin de compte, ces surnoms nous rappellent que même les membres de la famille royale sont, avant tout, des êtres humains avec leurs propres façons d’exprimer leur amour. Et pour Harry et Meghan, cela passe visiblement par ces petits mots doux échangés dans l’intimité de leur foyer californien.